GeekMaroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cracker RPG MAKER VX ACE.
Apple perd contre Samsung… au Japon Empty2014-08-19, 06:11 par freetfire

» Comment sauvegarder et partager nos fichiers?
Apple perd contre Samsung… au Japon Empty2014-08-12, 08:01 par MariellePar

» Thal Kwenda ;)
Apple perd contre Samsung… au Japon Empty2014-03-01, 06:37 par Thalkwenda

» liossenel ashfox in the place
Apple perd contre Samsung… au Japon Empty2013-02-20, 09:15 par liossenel

» SLEEPING DOGS XBOX360-SWAG
Apple perd contre Samsung… au Japon Empty2012-09-22, 13:27 par Therickyy

» Stranger play with Slender Part 1 "the looking back game"
Apple perd contre Samsung… au Japon Empty2012-09-15, 10:14 par StrangerMaan

» organisation
Apple perd contre Samsung… au Japon Empty2012-09-15, 04:43 par KubY

» Un bleme sur iPhone ? Votre serviteur est là !!!
Apple perd contre Samsung… au Japon Empty2012-09-12, 13:14 par jamai

» TheRickyy est ... Bah il est là et nulle part ailleurs
Apple perd contre Samsung… au Japon Empty2012-09-11, 16:06 par StrangerMaan

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Apple perd contre Samsung… au Japon

Aller en bas

31082012

Message 

Apple perd contre Samsung… au Japon Empty Apple perd contre Samsung… au Japon




Apple perd contre Samsung… au Japon 297x300xapple-samsung-japon-297x300.jpg.pagespeed.ic.qNAzMlzMks C’est à ne plus rien y comprendre : les tribunaux japonais viennent de donner raison à Samsung dans le procès l’opposant à Apple au pays du soleil levant !

Un tribunal japonais a décidé il y a peu de donner raison non pas à Apple, mais à Samsung, à l’issue d’un (énième) procès opposant les 2 entités. De ce fait, il n’est cette fois pas avéré que Samsung ait enfreint le moindre brevet d’Apple. Au Japon, s’entend.

Plus précisément, c’est le brevet permettant de transférer des données entre 2 terminaux qui fut évoqué devant la Tokyo District Court. Rien à faire pour la firme de Cupertino, le juge Tamotsu Shoji a tranché en sa défaveur, confirmant que les Galaxy et Galaxy Tab ne violaient pas l’un des brevets d’Apple mis en cause.

Apple avait lancé une procédure à l’encontre de Samsung (et plus précisément contre les Galaxy S, Galaxy Tab et Galaxy S2) au Japon l’an passé, et demandait 100 millions de yens de dédommagement, soit environ 1 million d’euros.

En somme, voilà de quoi relancer une fois encore un débat qui semble actuellement sans fin ?
sa.achraf
sa.achraf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Apple perd contre Samsung… au Japon :: Commentaires

avatar

Message 2012-08-31, 13:58  Yume

Même si je pense que la demande d'Apple est légitime, il n'en reste pas moins que l'avenir "mobile" du monde, c'est le tactile. Il est vrai qu'Apple a été le booster de cette nouvelle technologie, mais vu l'avancement de cette dernière dans le monde du téléphone, un procès pareil relèverait presque de la paranoïa pour moi. En tous, lorsque j'ais vu les Galaxy, la dernière chose à laquelle j'aurais pensé, c'est de les comparer aux Iphones. Bientôt, tout le monde aura des téléphones tactiles, et s'il en n'existe qu'un modèle au monde, qu'adviendra-t-il de l'équilibre économique du monde? Apple serait plein aux as, les Iphones vont être banals et tout à fait normaux et une autre société viendra proposer un autre produit, qui ressemblera peut-être à Apple mais que les gens vont s'arracher, blasés par les Iphones. Alors, un peu plus tôt, un peu plus tard... Moi en tous cas, je suis d'accord avec le Japon, et je préférerais toujours Samsung à Apple.
Là je me dis, qu'après la première ligne, tout le monde a abandonné la lecture xD En tous cas, j'ais bien fait de choisir économie comme filière U_u'

Revenir en haut Aller en bas

Gezark

Message 2012-08-31, 14:47  Gezark

Ton point de vue n'est point faux , c'est vraie que le galaxie est super bien branché que l'Iphone du moins c'est ce que les bande annonce laisse supposé , puique je n'ai jamais eu l'honeur d'en mater un avec mes petit doigts , ce qi n'est pas la cas d'un Iphone , je vais donner un argument qui soutiendras ton avis et aussi le jugement du japon Wink , si Iphone arrive a donner ce coup fatal a samsung , Iphone sera déesse de ce domaine , et sera seul concurrente du trône , ce qui obligeras les gens a se diriger vers elle comme ta dit ...

Revenir en haut Aller en bas

StrangerMaan

Message 2012-08-31, 15:11  StrangerMaan

Je soutiens Avis parce que Apple n'a rien inventé de nouveau, elle n'a fait que développer, voici quelques informations:Apple perd contre Samsung… au Japon Apple+inventions.+hohohohoho_ee84b4_4051851

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum